Sommaire

Nous y sommes ! Le Prime Day d’Amazon, qui a généralement lieu au mois de juillet, a débuté ce lundi 21 juin à minuit. L’opération commerciale, réservée aux membres du programme de fidélité Amazon Prime, se terminera ce mardi 22 juin à 23h59. Durant ces deux jours, les abonnés d’Amazon peuvent bénéficier de prix remisés, notamment sur des marques très courues des consommateurs toute l’année, comme Apple, LG ou encore Oculus. Pas encore client de l’offre Amazon Prime ? Vous pouvez tout de même profiter du Prime Day, en souscrivant à l’essai gratuit : une période d’essai de 30 jours est offerte, au-delà de laquelle l’abonnement devient payant. Ci-dessous, retrouvez une sélection d’offres en cours sur Amazon dans le cadre du Prime Day 2021 qui ont retenu l’attention de la rédaction du JDN :

Le nouvel iPhone 12 Mini (64 Go) – Bleu à 666,99 euros au lieu de 809 euros au prix fort, soit une remise de 142 eurosL’ordinateur portable Dell Inspiron 13 2 en 1 7306 Intel Core i7 1165G7 à 999 euros au lieu de 1 249,00 euros, soit 158 d’économieL’iPad Pro 2020 (12,9 Pouces, Wi-FI, 128 Go) – Gris sidéral (4ᵉ génération), à 874,99 euros au lieu de 1 049 euros en temps normalLe smartphone Xiaomi Redmi Note 9T 5G, 4GB+64GB, à 189 euros au lieu de 249,99 euros au prix fort, soit 60 euros de remiseLe combo clavier et souris sans fil Windows Logitech MK540, à 39,50 euros au lieu de 69,99 euros sans remise, soit 30,49 euros d’économieL’Apple Watch Series 6 à 629 euros au lieu de 729 euros au prix fort, soit 100 euros de remise.

Quand commence le Prime Day ?

Si Amazon pratique lui aussi des soldes d’été, le marchand réserve ses meilleures offres au Prime Day. Durant deux jours, il multiplie les ventes flash avec des offres exclusives et des lancements de produits en exclusivité. Cette année, l’édition d’été a lieu les lundi 21 juin et mardi 22 juin 2021. Nous allons le faire à une date où nous pensons qu’il suscitera plus d’attention pour nos clients, et aussi pour nos vendeurs”, avait déclaré Brian Olsavsky, le directeur financier d’Amazon, à l’occasion de la présentation de ses résultats trimestriels il y a quelques semaines.

Comment en profiter ?

Les offres Prime Days ne sont pas accessibles à tout le monde. Elles sont réservées aux seuls membres Amazon Prime… Ceux qui ne le sont pas encore au lancement de l’opération commerciale peuvent tout de même bénéficier d’Amazon Prime Day en utilisant l’essai gratuit d’un mois offert par Amazon pour tester son offre Prime

Quel est le prix d’Amazon Prime ?

Le prix de l’offre Amazon Prime est de 5,99 euros par mois ou 49 euros par an. Elle permet notamment d’accéder à une livraison accélérée et gratuite des produits, à la plateforme vidéo concurrente de Netflix, Amazon Prime Video, et à une version light de Prime Music, le spotify like du marchand (pour 5,99 euros par mois ou 49 euros par an). Libre à eux, ensuite, de se désabonner après la période de 30 jours d’essai gratuit ou de rester abonné. La période d’essai est de 90 jours pour les étudiants, qui bénéficient également d’un tarif préférentiel, puisque l’abonnement Amazon Prime ne leur est facturé que 24 euros par an.

Comment suivre les ventes ?

Impossible de rester connecté pour suivre toutes les ventes flash qui se chevauchent et se succèdent pendant 48 heures. Alors comment faire pour ne pas passer à côté de l’offre que l’on attend depuis tellement longtemps ? Une fois membre d’Amazon Prime, téléchargez l’application Amazon. Le jour J, cliquez sur l’onglet “Ventes Flash”, puis “Offres à venir”, puis, “Suivre cette offre” si la vente vous intéresse. Vous cherchez un produit bien précis ? Tapez son nom dans le moteur de recherche de la plateforme et écrivez à la suite : “dans Prime Day”.

The post Prime Day 2021 : les offres à ne pas rater ce lundi 21 juin first appeared on ProcuRSS.eu.